V For Present : le 3e magazine est désormais disponible !

Nous sommes ravis de vous présenter le 3e magazine de VFP Immobilier. Nous vous invitons à découvrir ci-dessous l'édito de Michael Fellay et à feuilleter le magazine. Belle lecture !

Bienvenue à V For Present !

Pour cette troisième édition de notre magazine, nous confirmons notre plaisir à parler de notre région, de ses challenges et des personnalités qui la composent ; chacun avec son histoire, sa touche unique dans un environnement qui l’est tout autant. Cette fois-ci, la thématique de notre première page est celle du mot « présent », qui ouvre un univers d’interprétations diverses et réelles. Présent pour « maintenant », qui nous permettra de préparer le futur de manière optimale. Tout d’abord grâce à la destination qui nous présente sa vision des prochaines années avec son master plan tourisme, puis par des enseignes légendaires qui ont trouvé la prochaine génération telle que L’Écurie et ces entreprises locales qui prennent soin de la future génération, entre la crèche des Moulins et les Elfes. Présent également- en anglais qui signifie « cadeau », pour notre région, avec son style de vie que nous envient beaucoup.

À notre niveau, nous souhaitons être présents dans nos différents métiers de l’immobilier, pour le confort de nos hôtes et satisfaire leurs exigences. Le besoin d’expertise et notre réseau local sont plus importants que jamais, mais aussi pour nos experts financiers ou en prévoyance, qui nous rappellent que c’est aujourd’hui que l’on ­prépare le futur.

Finalement, notre coup de cœur régional pour une fois, hors commune, est l’endroit exceptionnel du Club Alpin à Champex, par leurs expériences uniques, dont 1 restaurant Michelin, des chambres de finitions superbes et une équipe sympathique et compétente. C’est un plaisir de partager leur histoire et si possible de faire découvrir à quelques personnes un établissement de charme, à 40 minutes de Verbier.

En tous les cas, je vous souhaite autant de plaisir à découvrir ces beaux portraits que l’on en a eu à les ­préparer. Belle année à tous.

Michael Fellay