Voici une liste non-exhaustive des mesures que nous avons mises en place pour évoluer au mieux dans cette pandémie:
- Nos bureaux sont et seront toujours ouverts. Nous ajustons des rotations d’équipe afin de rester ouvert tout au long de l’année.
- Alors qu’une partie de l’équipe est présente au bureau, le reste travaille à distance. Nous avions mis en place la logistique pour le télétravail il y a 2 ans déjà et ça fonctionne bien.
- Nous travaillons en partenariat avec l’entreprise locale Morand pour produire et fournir des gels désinfectants à nos cher.e.s client.e.s et propriétaires.
- Nous sommes à disposition pour toute livraison de colis et c’est avec plaisir que nous effectuerons vos courses en ville, en cas d’urgence sanitaire.
- Nous travaillons avec un partenaire pour le courtage qui nous prépare des visites virtuelles de chaque bien mis en vente.
- L’organisation de visite virtuelle en vidéo-conférence est populaire et a été mise en place en juin dernier et nous mettons cette option en avant sur nos différentes plateformes.
- Les visites en personne ont également lieu, tout en respectant les mesures d’hygiène.
- Tous nos standards de nettoyage et désinfection ont été revu avec nos partenaires nettoyage, et nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions à ce sujet.
- La station de Verbier a obtenu le label Clean & Safe pour garantir un séjour optimal tout en respectant les mesures de l’Office Fédéral de la Santé Publique.
- De notre côté, VFP a signé la charte de prévention sanitaire de Verbier Tourisme pour garantir une sécurité optimale à nos clients, propriétaires et locataires et nous nous engageons à appliquer scrupuleusement les directives sanitaires et les mesures de prévention contre le COVID-19.