Gala de Verbier : retour sur l’événement économique annuel & de réseautage

A la fin de l'été s'est déroulée la 2e édition du Gala de Verbier au W Hôtel. 150 dirigeants d'entreprises se sont retrouvés afin de réseauter durant une magnifique soirée, avec 6 intervenants inspirants. En amont s'est également tenu le premier weekend économique de Verbier qui a proposé un programme entre contenus qualitatifs, network et dégustations de produits du terroir.VFP Immobilier est ravi d'être partenaire depuis le départ de cet événement unique et également d'être intervenu à travers une conférence sur les investissements lors du weekend économique. Effectivement, Michael Fellay a présenté sa vision de l'entrepreneuriat avec une thématique concrète et parlante : "Investir au coeur de son entreprise".

Intervention de VFP Immobilier lors du Week-end économique

Le Gala de Verbier s’agrandit cette année. Désormais il se retrouve au centre d’un weekend économique complet de réseautage destiné aux entrepreneur-e-s de la région lémanique. Le vendredi soir du 25 août a ainsi été consacré aux investissements en tant qu’entrepreneur-e-s dans un local de VFP.

C’est dans ce cadre que Michael Fellay est intervenu afin de proposer une vision globale et concrète des investissements en tant que dirigeant de sociétés. Deux autres intervenants ont exposé leur vision : Christina Robinson de Piguet Hôtel des Ventes, et Jacques Dayer de Julius Baer.

2e édition du Gala de Verbier

C’est dans un fabuleux cadre qu’a eu lieu 2e édition du Gala de Verbier, au W Hôtel. Après un verre de bienvenue, le Président de la Commune Christophe Maret et la fondatrice de Valais Network Sarah Perruchoud ont prononcé quelques mots d’accueil. La soirée s’est poursuivie autour d’un délicieux repas, rythmé par les interventions des 6 entrepreneur-e-s à l’honneur, ainsi qu’une animation musicale qui a mis l’ambiance.

Le Gala a permis d’aborder des thématiques concrètes liées aux entreprises, mais également des modèles tournés vers l’avenir, par exemple le télétravail, le management buyout, ou encore la semaine de 4 jours.

Retour en images sur ce Gala d’exception. (Photos : Galardi / JF Photography)